Disponible sur les ordinateurs et via les applications mobiles pour iPhone, iPad et Android Scroll to appsScroll to apps
CRM pour les rendez-vous de conseil en affaires en ligne
Évaluez la commodité de l'application EasyWeek pour le conseil en affaires. Rendez-vous en ligne, calendrier pratique et horaires des spécialistes. Aucune superposition ou routine.

Permettez aux clients de planifier des consultations virtuelles directement depuis le site web.
Offrez des options de paiement sécurisées en ligne pour une expérience client transparente.
Affichez votre disponibilité en temps réel et permettez aux clients de réserver des créneaux horaires qui leur conviennent.
Gérez facilement vos clients, suivez leur historique de réservation et maintenez des communications efficaces.
Le site est entièrement traduit en français pour une meilleure accessibilité.
Envoyez des rappels de rendez-vous automatiques pour réduire les non-présentations.
Vos données sont traitées conformément aux normes de sécurité mondiales et européennes, y compris PCI DSS, SSL et RGPD.
Nous ne vendons ni ne transférons vos données et celles de vos clients à des tiers.
Utilisez EasyWeek pour augmenter le nombre de réservations sans aucun tracas.
Fournissez toutes les informations essentielles sur votre entreprise qui attireront les clients et les encourageront à réserver vos services.
Pour que tout se passe bien, intégrez EasyWeek aux programmes que vous utilisez déjà, tels que GA4 et d'autres.
Placez notre widget de réservation et le lien dans tous vos plateformes pour recevoir les réservations en même temps!
Obtenez une analyse détaillée des réservations, de la charge de travail du personnel et d'autres informations pour vous aider à identifier les meilleurs domaines pour développer votre activité.


Créez votre histoire de succès avec EasyWeek !
Vous ne trouvez pas de réponse ? Contactez notre équipe amicale.
Comment EasyWeek peut-il aider mon cabinet de conseil en entreprise?
EasyWeek peut rationaliser votre processus de réservation, automatiser votre planification et améliorer l'efficacité de votre entreprise. Il permet à vos clients de prendre des rendez-vous facilement et instantanément, réduisant ainsi le travail manuel et augmentant l'efficacité opérationnelle.
Est-ce que EasyWeek est sécurisé pour les données de mes clients?
Oui, EasyWeek respecte des normes de sécurité élevées pour garantir que toutes les données de vos clients sont sécurisées et confidentielles. Nous respectons et priorisons la confidentialité de nos utilisateurs.
Puis-je personnaliser ma page de réservation en fonction de ma marque?
Oui, EasyWeek vous permet de personnaliser votre page de réservation pour correspondre à l'esthétique de votre marque. Vous pouvez ajouter votre logo, les détails de votre entreprise et sélectionner des couleurs qui s'alignent avec votre image de marque.
Est-ce que EasyWeek s'intègre avec d'autres plateformes ?
Oui, EasyWeek peut s'intégrer à diverses plateformes comme Google Agenda, Outlook, et plus encore. Cela vous assure de pouvoir gérer tous vos rendez-vous sans problème sur différentes plateformes.
Que faire si j'ai besoin d'aide ou si je rencontre des problèmes avec le système ?
Nous proposons un support client dédié pour vous aider avec tous les problèmes ou préoccupations. Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone, ou via la fonction d'assistance dans votre compte.
Utilisez toutes les fonctionnalités de notre produit absolument gratuitement et sans aucune restriction. Évaluez la fonctionnalité, les avantages et la commodité d'EasyWeek.
