Logiciel pour Showroom
Système CRM pratique pour gérer la base de données clients du showroom et de la salle d'exposition.
Disponible sur les ordinateurs et via les applications mobiles pour iPhone, iPad et Android Scroll to appsScroll to apps
CRM pour la réservation en ligne de showrooms
Appréciez la commodité de l'application EasyWeek pour le showroom. Réservation en ligne, calendrier pratique et planning du personnel. Sans superpositions ni routine.
Permettez aux clients de réserver leur visite de showroom en quelques clics seulement.
Un calendrier visible pour voir les disponibilités et programmer des visites facilement.
Confirmation instantanée de la réservation par email ou SMS pour rassurer vos clients.
Des rappels automatiques pour éviter les oublis et les absences.
Offrez une option de paiement en ligne pour faciliter le processus de réservation.
Un support client en français pour répondre à toutes les questions de vos clients.
Vos données sont traitées conformément aux normes de sécurité mondiales et européennes, y compris PCI DSS, SSL et RGPD.
Nous ne vendons ni ne transférons vos données et celles de vos clients à des tiers.
Utilisez EasyWeek pour augmenter le nombre de réservations sans aucun tracas.
Fournissez toutes les informations essentielles sur votre entreprise qui attireront les clients et les encourageront à réserver vos services.
Pour que tout se passe bien, intégrez EasyWeek aux programmes que vous utilisez déjà, tels que GA4 et d'autres.
Placez notre widget de réservation et le lien dans tous vos plateformes pour recevoir les réservations en même temps!
Obtenez une analyse détaillée des réservations, de la charge de travail du personnel et d'autres informations pour vous aider à identifier les meilleurs domaines pour développer votre activité.
Créez votre histoire de succès avec EasyWeek !
Vous ne trouvez pas de réponse ? Contactez notre équipe amicale.
Comment EasyWeek peut-il aider mon entreprise de showroom?
EasyWeek est une plateforme de réservation en ligne qui peut aider votre entreprise de showroom à gérer les rendez-vous et les réservations efficacement. Elle permet à vos clients de réserver des articles disponibles ou de planifier des rendez-vous en ligne, réduisant ainsi la charge de travail manuelle et améliorant l'expérience client.
Puis-je personnaliser mon interface de réservation avec EasyWeek ?
Oui, EasyWeek vous permet de personnaliser votre interface de réservation en fonction des besoins de votre marque. Vous pouvez intégrer votre logo, choisir votre palette de couleurs et personnaliser le formulaire de réservation pour qu'il s'intègre parfaitement à l'identité de votre marque.
EasyWeek peut-il gérer plusieurs emplacements de showroom?
Oui, EasyWeek peut gérer plusieurs emplacements de showroom. Cela vous permet de gérer toutes vos réservations et rendez-vous à partir d'une seule plateforme, même s'ils sont pour différents emplacements.
Comment EasyWeek assure-t-il la sécurité des informations de mon entreprise et des données de mes clients ?
EasyWeek accorde la priorité à la sécurité des données. Toutes les données sont cryptées et stockées de manière sécurisée. Nous respectons toutes les directives légales et éthiques nécessaires pour garantir la sécurité des informations de votre entreprise et des données de vos clients.
Puis-je intégrer EasyWeek à mon système CRM existant?
Oui, EasyWeek peut être intégré à votre système CRM existant. Cela vous permet de conserver toutes les informations sur les clients et l'historique des réservations en un seul endroit, vous aidant à fournir un meilleur service client.
Augmentez votre taux de conversion et améliorez la qualité de votre service client avec un accès instantané à toutes les fonctionnalités EasyWeek.